~~>LosT - SeCreT<~~
Administrateurs : Kate Austen
 
 ~~>LosT - SeCreT<~~  ~~>AvenT - De - CoMmEnceR<~~  Sugestion 

 sugestion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kate Austen
Membre
Kate Austen
15 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:39:46   Voir le profil de Kate Austen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Austen   

Si vous avez une idée pour améliorer le forum faite en moi part ici!
Erika Wood
Nouveau membre
Erika Wood
6 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 01:50:50   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

Il faudrait avoir un reglement pour les nouveau nouveaux, ceux que ça seras leur première fois, si tu veut je peut t'en construire un avec des explication claire et net pour les tits nouveaux qui arrivent pour la première fois sur un fofo??!!??


--------------------
*Vive la vie! Vivre notre vie! Vie ta vie!*
Kate Austen
Membre
Kate Austen
15 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:56:56   Voir le profil de Kate Austen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Austen   

Oui bonne idée! si tu veuxen faire un va y!


--------------------
~~>KaTe - AuStEn<~~
Erika Wood
Nouveau membre
Erika Wood
6 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 23:51:41   Voir le profil de Erika Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wood   

D'accord, je te l'envoie en MP


--------------------
*Vive la vie! Vivre notre vie! Vie ta vie!*
Kate Austen
Membre
Kate Austen
15 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:36:28   Voir le profil de Kate Austen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Austen   

ok!


--------------------
~~>KaTe - AuStEn<~~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~>LosT - SeCreT<~~  ~~>AvenT - De - CoMmEnceR<~~  Sugestion  sugestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum